Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum

Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shiva est sortie de son temple !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum -> Le Grand Hall -> L'estrade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiva
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 08:52 (2009)    Sujet du message: Shiva est sortie de son temple ! Répondre en citant

Bonjour chers amis madrigaliens !! Je suis la déesse de la destruction, de la conservation et de la vie (je me suis renseigné Very Happy ) j'ai 6 bras mais je m'en suis coupé pour en avoir plus que deux et ainsi me mettre au niveau de tout le monde (bah ouais, avec 3 sceptre du G j'aurais eu 45% hp en plus franchement ^!^ trop facile).
 Normalement je suis bleue mais au soleil je vire au bordeau/cramoisi (et l'odeur qui va avec) alors je me suis faite blonde (pour avoir l'air plus conne) et jme suis peint la peau en rose/beige !

Bref autrement je m'apelle Thomas 16 ans (16 ans fais pas partie du prenom!) , pseudo IG Shiva, actuellement Lvl 64 (je vais pas m'arreter là nomtidju) je suis une prêtresse Fs (enfin pas full int, mon soin est tout petit peu moins efficace mais vu que j'ai tout le set Fury et un sceptre Roritorien; c'est pas grave =D) et je suis très méchant et infâme et moqueur et radin et simpas.

Quand à la raison qui m'a poussée à me présenter, je lui ai littéralement pété la gueule, je me suis fais hachement mal en tombant
(si vous me cherchez je suis déjà dehors; mais enfaite c'est juste que je suis membre alors faut bien que je me présente non? [ Qui a dis non ?] )

Autrement je suis un gymnaste accompli (c'est ma 10 ème année de gym, je fais les championnats de france de gym FSCF cette année youpi ^!^) et j'ai fini guitar hero 2 en expert et sur world tour me manque une chanson ^!^).
Voila c'est tout... ah quoi que, je suis amoureux aussi, follement.. =D

Edit : J'ai rien contre les blondes :O

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 08:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoebius
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:07 (2009)    Sujet du message: Shiva est sortie de son temple ! Répondre en citant

Moi je m'en fiche je suis pas blonde Laughing
Bienvenue à toi ^^ Des FS, ils nous en faut chez les Egos Very Happy

Epica
Amis de la guilde

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:40 (2009)    Sujet du message: Shiva est sortie de son temple ! Répondre en citant

Through The fire and Flames de DragonForce c'le titre qui te manque sur WorldTour ? =D

MSN
Shiva
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 23:52 (2009)    Sujet du message: Shiva est sortie de son temple ! Répondre en citant

inculte!! Very Happy celui de dragon force c'est sur guitar hero 3!!
me manque Satch Boogie <_____>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: Shiva est sortie de son temple !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum -> Le Grand Hall -> L'estrade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange