Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum

Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La candidature de Nymphia ;)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum -> Le Grand Hall -> Chez l'DRH(recrutement)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nymhia

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 13:39 (2009)    Sujet du message: La candidature de Nymphia ;) Répondre en citant

Salut,

Je m'présente, Nymphia et je suis une (très) jeune FS lvl 21 pour le moment mais d'ici à ce que vous voyiez ce message j'aurai sûrement augmenté en level ;p

Je suis une future prêtresse et je précise également que je ne suis pas le propriétaire du personnage 'Nymphe' sur le serveur Aurore et je plagie encore moins...(nan, mais sérieux les gens vont s'imaginer quoi? xD)

Je suis plutôt...bavarde? Ouais c'est le mot ! Mais je peux très bien combattre en même temps Smile

En fait, je recherche une communauté de joueurs qui sont sympathiques car la vie sur Madrigal, toute seule, n'est pas des plus amusante...J'aime faire des groupes de guilde et xp tout en s'amusant. L'entraide dans une guilde, c'est sûrement ce qu'il y a de mieux et une certaine sociabilité est également appréciable.

J'ai déjà fait l'expérience d'autres guildes : Eridya mais l'inactivité m'a poussée à la quitter, celle de ma soeur ou j'étais générale et c'est à peu près tout. Ah oui ! J'ai aussi eu ma propre guilde mais j'avoue qu'en gérer une n'est pas trop mon truc...

J'ai en tout 3 personnages :
Sur Aurore : Kryana (merco lvl 50) et Solarhis (mago lvl 41)
Sur Destinée : Nymphia (FS lvl 21)

J'ai débuté Flyff il y a environ un an je pense.

En IRL, j'ai 15 ans et demi et si vous voulez savoir mon nom...on verra pour plus tard Very Happy
J'aime beaucoup les mangas : j'ai déjà visionné Naruto (arrêté), Bleach (je vais le reprendre), Full Metal Alchemist (terminé), Full Metal Panic (terminé), Code Geass (saison1 vue, s2 en cours), Vampire Knight (en cours), Vandread (terminé), Claymore (en cours), Fruit Basket (arrêté), Death Note (terminé), Rahxephon (à reprendre)...et plein d'autres encore que j'aimerai ou ait déjà vu.
Je dessine à mes heures perdues, fais un peu de piano et joue à qques jeux-vidéos du type Zelda, Mario, Devil May Cry 4, Heavenly Sword...

Pour ce qui est de me connecter sur un forum de guilde, je me connectai souvent sur le forum de la guilde de ma soeur ou j'étais générale mais j'étais la seule connectée la plupart du temps...ne vous inquiétez pas pour ma connexion sur ce forum :p
D'ailleurs, c'est moi qui ai demandé au chef de guilde (je crois) si votre guilde avait un forum donc ce n'était pas pour rien ;D

Mes heures de connexion sur Flyff sont pratiquement les mêmes : le matin, c'est grasse mat' et toute l'aprem sur le jeu voire même le soir jusqu'à minuit si ma chèèèère maman (les parents, j'vous jure xD) ne vient pas râler =)

Alors...vous avez une petite place pour moi? :3

(Ah oui, n'envoyez pas de message sur Flyff à Nymhia, j'ai fait une faute de frappe pour minscrire sur le forum ==')

P.S : Si j'ai oublié qque chose, dites-le moi =D

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 13:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anetheron
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:19 (2009)    Sujet du message: La candidature de Nymphia ;) Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum!
Ta candidature est complète et agréable à lire (structurée et sans fautes, waow oO), pas de questions pour moi pour le moment.  :)

Nymhia

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:56 (2009)    Sujet du message: La candidature de Nymphia ;) Répondre en citant

Eh bien, merci pour le compliment, j'ai horreur des fautes d'orthoraphes xD

J'ai pris le temps de lire le post-it c'est pour ça que mon 'pseudo CV' est aussi complet et puis je l'avais dit : je suis une bavarde! Mort de Rire

Un texte avec des paragraphes vaut mieux qu'un gros bloc qui donne pas envie d'être lu, non? ^^

Tiens, en passant, je suis lvl 26 à présent Very Happy
Il faut dire que trouver un joueur pour un duo, c'est pas toujours facile...

Je suppose que vous allez voter mon intégration à la guilde? Alors en attendant, je vais essayer d'augmenter en level pour mettre plus de chances de mon côté car je pense que vous recrutez par rapport au level, à l'activité et à la sociabilité?

Enfin pour moi, c'est le meilleur moyen pour trouver les joueurs idéaux et en plus, un forum est encore mieux ! =)

See you soon...I hope Wink

Phoebius
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 22:58 (2009)    Sujet du message: La candidature de Nymphia ;) Répondre en citant

Bien le bonsoir^^
Déjà, cette candidature me plaît dans sa forme^^ Les choses sont bien dites et mon post-it a manifestement été lu^^
Un vote va se lancer dans la partie privée Smile

Nymhia

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:56 (2009)    Sujet du message: La candidature de Nymphia ;) Répondre en citant

Je suis actuellement lvl 28 et je m'arrête là pour aujourd'hui. 

Cependant je vais aller un peu me balader sur le forum en espérant avoir le verdict ce soir (on peut toujours espérer x'D)

Anetheron...ça vient pas de 'D-Gray Man' ton image par hasard? :O

Anetheron
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 07:54 (2009)    Sujet du message: La candidature de Nymphia ;) Répondre en citant

Absolument aucune idée, j'ai juste chuchoté à GoogleImages que j'aimerais bien avoir un avatar et j'ai mis les mots qui me passaient par la tête. ^^'

Nymhia

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 10:48 (2009)    Sujet du message: La candidature de Nymphia ;) Répondre en citant

lol

En même temps, j'ai jamais vu la série donc je peux aussi faire erreur  Smile

Bon allez, je sais que c'est étonnant mais...j'vais aller sur Flyff du matin. Shocked

'Haaaaan, j'croyais que t'allais pas sur Flyff du matin?!'
'Tout le monde peut s'tromper voyons Very Happy '

Phoebius
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:44 (2009)    Sujet du message: La candidature de Nymphia ;) Répondre en citant

L'avatar d'Anetheron, c'est bien tiré de D gray man au fait^^
Sinon, Nymphia, quelques questions pour toi^^

1-> Quelle est ton ambition sur ce nouveau serveur ? tant bien au niveau personnel que pour ta guilde.
2-> Qu'est ce qui, pour toi, fait une bonne guilde ?
3-> Qu'est ce qui, selon toi, permet de remporter une GvG ?
4-> Combien de temps passes-tu à l'arène en moyenne ?

Je te préviens qu'il y a des questions pièges, je suis gentille hein ? Laughing

Nymhia

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:54 (2009)    Sujet du message: La candidature de Nymphia ;) Répondre en citant

Finalement, j'ai bien réfléchi et je ne me sens pas prête à m'engager dans une guilde.

De plus, Flyff commence à un peu me paraître ennuyeux depuis qques temps. Oubliez mon inscription, en tout cas bon jeu, l'aventure est finie pour moi :/

Phoebius
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 14:59 (2009)    Sujet du message: La candidature de Nymphia ;) Répondre en citant

C'est bien dommage.
Bonne continuation à toi tout de même
Topic Obsolète, je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2018)    Sujet du message: La candidature de Nymphia ;)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum -> Le Grand Hall -> Chez l'DRH(recrutement) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange