Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum

Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la blague du jour de Momolasardine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum -> Le Grand Hall -> A l'aibatt fringuant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Momolasardine
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:10 (2009)    Sujet du message: la blague du jour de Momolasardine Répondre en citant

un homme sonne a la porte . une femme viens lui ouvrir et l'homme dit :
"avez vous un vagin ?"
la femme outrer lui claque la porte au nez . le lendemain le même type reviens frapper a la porte et lui pose la même question .
la femme encore outrer lui referme encore la porte au nez .
le soir quand le marie de la femme rentre a la maison , elle lui raconte l'histoire et son mari lui dit demain je e reste avec toi je me cache derriere la porte et tu lui demande pourquoi il te dit ça et selon ce qu'il répond je lui casse la gueule ...
le lendemain l'heure arrive ou le mec viens taper a la porte la même question est poser et la femme lui dit :
-"pourquoi me demander vous ça ? bien sur que j'ai un vagin !!!"
et le mec lui répond :
-"ben alors dite a votre marie de s'amuser avec le votre et pas avec celui de ma femme!!!!"  

Laughing Laughing Laughing

voila a bientôt pour une nouvelle blague 

Que la force des crustacés soit avec vous Wink Cool

c'est en sciant que léonard devint scie Smile))))

carpe diem

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoebius
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 00:34 (2009)    Sujet du message: la blague du jour de Momolasardine Répondre en citant

+1^^

Kyuseishu
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:12 (2009)    Sujet du message: la blague du jour de Momolasardine Répondre en citant

Lol top ta signature, bienvenue *O*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: la blague du jour de Momolasardine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum -> Le Grand Hall -> A l'aibatt fringuant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange