Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum

Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Noyumi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum -> Le Grand Hall -> Chez l'DRH(recrutement)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noyumi
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 01:13 (2009)    Sujet du message: Candidature de Noyumi Répondre en citant

Salut tout le monde , bon je vais poser ma candidature en suivant les régles ^^ (phrase d'intro de merde mais au moins il y en a une )

- Nom IG : Noyumi
- Classe : Prêtresse FS Full int
- Level : 62
- Nombre de persos : 1 pour le moment , je pense toutefois à en créer un second plus tard et qui sera une sorciére Smile
- Expérience du jeu :  Il y a 2/3 semaines
- Ancienne(s) guilde(s) : FallenAngel
- Raison pour laquelle tu postules chez nous: J'ai décider de postuler ici car cela ma l'air d'être une guilde active avec des gens pas trop kikoolol sur les bord sans un afflux de Noob et où il peut y avoir une bonne ambiance (j'espère du moins) . Mon ancienne guilde étant peu active j'ai décider de la quitter , puis aprés avoir vue l'annonce de "facederat" qui crier partout que sa guilde recruter du personnel , j'ai décider de me lancer ^^

-------

- Ton age : On ne demande pas l'age d'une fille XD ... allez je rigole , j'ai 18 ans , je suis née le 06/12/1990 (pensez à mon anniv  Cool )
- Ta localisation géographique :Fabriqué en France mais vivant en Amérique du sud > Guyane Française  (décalage horraire de 4h en moins avec la france)

-------------
- Ton vrai prénom : Agathe
- Garçon ou fille ?  Fille
- Célib, fiancé, marié, des enfants ?Celibataire Cool
- toute autre information que tu souhaiterais nous faire connaître: Veuillez vous reportez à ma présentation Mort de Rire je suis fénéante Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 01:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarf
Généraux

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 01:45 (2009)    Sujet du message: Candidature de Noyumi Répondre en citant

mdr
Fénéante mais joueuse de flyff. Sa compense Okay

Phoebius
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 03:56 (2009)    Sujet du message: Candidature de Noyumi Répondre en citant

Candidature pas trop mal Smile

J'ajouterais ces quelques questions:

1-> Quelle est ton ambition sur ce nouveau serveur ? tant bien au niveau personnel que pour ta guilde.
2-> Qu'est ce qui, pour toi, fait une bonne guilde ?
3-> Qu'est ce qui, selon toi, permet de remporter une GvG ?
4-> Combien de temps passes-tu à l'arène en moyenne ?
5-> Penses-tu que la Face de rat pourrait remporter une licence en bêtise humaine avec la plus grande distinction ? Very Happy

Je te préviens qu'il y a des questions pièges, je suis gentille hein ? Laughing

Noyumi
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 12:49 (2009)    Sujet du message: Candidature de Noyumi Répondre en citant

1-> Quelle est ton ambition sur ce nouveau serveur ?
---Je pense montée mon personnage jusqu'au level 85 avant d'en recommencer un autre, mais sans toute fois l'abandonner Smile
2-> Qu'est ce qui, pour toi, fait une bonne guilde ?
---Pour moi une bonne guilde est une guilde ou il y a de l'entraide entre chaque membre et ou ont ne passe pas son temps a penser que à soi
3-> Qu'est ce qui, selon toi, permet de remporter une GvG ?
---Je n'ai jamais essayer une GvG mais je pense qu'il faut de l'organisation et une bonne entente entre les membres
4-> Combien de temps passes-tu à l'arène en moyenne ?
---Cela dépend ,mais en moyenne 20 min , je buff les gens qui me le demandent ^^, mais je n'attaque personne Smile (je suis gentille ><)
5-> Penses-tu que la Face de rat pourrait remporter une licence en bêtise humaine avec la plus grande distinction ?
---Je ne connait pas assez face de rat pour répondre à cette question ^^

voilà , il y a d'autres question ?

Phoebius
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 13:30 (2009)    Sujet du message: Candidature de Noyumi Répondre en citant

Pourquoi monter ta prêtresse level 85 pour après refaire une sorcière en fait ?
Si tu la montais level 101 je comprendrais car tu pourrais FS tout le monde, même les levels 120.
Mais 85..., je ne comprends pas. Neutral

Sinon, bonnes réponses dans l'ensemble, enfin selon moi^^

Noyumi
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:05 (2009)    Sujet du message: Candidature de Noyumi Répondre en citant

c'est mon premier perso donc sa serait un peu pour tester une classe offensive ^^, mais j'ai jamais dit que j'arrêterais d'uper mon perso ^^, la sorciére sera comme un petit bouche trou pour les moments j'aurai besoin de me défoulée Wink , ma pretresse restera toujour le perso principal Smile.... bref je me comprend XD

Phoebius
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 01:20 (2009)    Sujet du message: Candidature de Noyumi Répondre en citant

Oki, je vois.
Un vote va se lancer dans la partie privée.
Je te ferais part du résultat le plus rapidement possible Smile

Noyumi
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 02:40 (2009)    Sujet du message: Candidature de Noyumi Répondre en citant

Ok , petit up , je suis lv 67 maintenant ^^ 

Geentleman
Généraux

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 03:57 (2009)    Sujet du message: Candidature de Noyumi Répondre en citant

Yeah je suis née le 16/12/1990 (ma life....) on est fais pour s'entendre c'est clair :sifflote:

Edit: le rapport entre nos dix jours d'écart et le fais qu'on est fais pour s'entendre? : aucun mais chut, je dis se que je veut^^

Phoebius
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 13:39 (2009)    Sujet du message: Candidature de Noyumi Répondre en citant

Le vote a décidé de ton acceptation parmi les EgocentriK.
Je t'enrôle dès que possible^^
Candidature close, je ferme le topic Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2018)    Sujet du message: Candidature de Noyumi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum -> Le Grand Hall -> Chez l'DRH(recrutement) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange