Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum

Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Crapulator sort de sa cavene

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum -> Le Grand Hall -> L'estrade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crapulator
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 11:24 (2009)    Sujet du message: Crapulator sort de sa cavene Répondre en citant

Bonjour a tous, cher amis de la guilde des EgocentriK !
Bon on va conmmence par une petite presentation de moi-même : Comme vous le voyez c'est bien moi, Crapulator le vrai l'unique dans le monde de Flyff (enfin j'espere^^). Mon IG sur le jeu est la même chose "Crapulator". Je suis un Asassin lvl 66 avec un sens de l'humour inimaginables ! Je me suis permis de venir posté ma candidature pour rejoindre la manifiqu guilde des EgocentriK car je connais pas mal de monde dans cette guilde et qui m'on poussé a postulé ! Ah oui, aufaite dans la vrai vie je suis un garçon de 15 ans c'etait juste pour inf sinon ba voila la finde mes presentatons, j'espere que celavou aura plus !

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 11:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoebius
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 13:34 (2009)    Sujet du message: Crapulator sort de sa cavene Répondre en citant

Bienvenu parmi nous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2018)    Sujet du message: Crapulator sort de sa cavene

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum -> Le Grand Hall -> L'estrade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange