Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum

Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Crapulator

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum -> Le Grand Hall -> Chez l'DRH(recrutement)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crapulator
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 11:54 (2009)    Sujet du message: Candidature Crapulator Répondre en citant

Voila le moment de faire ma canidature bon ba je crois que sa va commence non ? Vous en dites quoi !?

- Nom IG : Crapulator
- Classe : Asassin FOR
- Level : 66
- Nombre de persos : 3 sur Genese et 1 sur Destiné
- Expérience du jeu : 1 an et demie de jeu !

- Ancienne guilde s'il y a eu : Eternal qui a été dissoute.
- J'ai très envie de faire partie de votre guilde car dejà je connais certain membres et je connais Sylphe qui ma poussé a posté sur le forum.

- Je suis agées de 15 ans et des poussières (je suis très mature Wink  xD)
- Je me situe dans un patelin situe au bord de Paris donc la region Parisienne au passage (Allez Paris !xD)

- Mon vrai prenom, nn on va donne mon surnom "Ben"
- Je suis un pure et dure garçon !

- A malheuresement celibataire^^
- J'adore Flyff et le football si ya des adeptes^^ ! On sait jamais !

Bn ba voila la fin de ma candidature je fini par une petite phrase comme je l'ai debuté, j'espere que ma vie vous a etonné et dernière phrases " Vive les EgocentriK"

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 11:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoebius
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 13:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Crapulator Répondre en citant

Bien le bonjour uncle Ben.
un vote va se lancer dans la partie privée du forum, je te tiendrais au courant du résultat au plus vite Smile

Crapulator
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 14:04 (2009)    Sujet du message: Candidature Crapulator Répondre en citant

Merci a toi !

Phoebius
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 01:34 (2009)    Sujet du message: Candidature Crapulator Répondre en citant

Candidature Acceptée.
L'invitation dans la guilde se fera au plus vite IG Smile
Candidature close, je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Crapulator

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum -> Le Grand Hall -> Chez l'DRH(recrutement) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange