Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum

Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

moi aussi je postule

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum -> Le Grand Hall -> Chez l'DRH(recrutement)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivier
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 21:54 (2009)    Sujet du message: moi aussi je postule Répondre en citant

Nom IG
mon perso s'appelle Olivier( j ai pas chercher bien loing, lol!

- Classe
de la maternelle a la ..., ah non que suis-je bete dans le jeu (ok je sort Arrow )
je suis moine AOE

- Level
mon level si je me trompe pas , je suis 66

- Nombre de persos
sur destinée 2. Olivier et Olivierfs.

- Expérience du jeu
cela fait une bonne grossesse que je joue a flyff, bein oui 9 mois et demie a peu pres. Mort de Rire

- Ancienne(s) guilde(s) s'il y a eu .
une, la mienne que j ai crée pour avoir 1 inventaire en + et que j ai laissé a mon autre perso.

- Raison pour laquelle tu postules chez nous
il ya plusieur raison,
la 1ere pour etre dans une grande guilde, ou les perso sont connecté assez souvent.
la seconde raison,
pour faire des trucs de guilde (sortis, GvG et autres...)
et la 3 eme raison c 'est que Thebugy que je connais depuis aurore ma dit pourquoi ne postulerais tu pas chez nous. je connais 3 perso de la guilde car j ai deja xp avec eux, Hebu et bondla.

Après, place aux informations un peu plus personnelles
- Ton age : mon age HUm! Hum! je suis 1 jeune de 35 ans( et oui j ai le droit de croire que je suis jeune)

- Ta localisation géographique
Lognes dans le 77 a 20 min de paris et a 15 min de mickey.
sinon je suis né a "l ile de la réunion".

Ensuite tu pourras répondre, si le coeur t'en dit, aux questions facultatives. Rien ne t'oblige à y répondre, c'est sur la base de ton bon vouloir.

- Ton vrai prénom
si je ne me trompe pas le nom que mes parents mon donné a ma naissance est "Olivier" et oui le meme que mon perso! je me suis pas foulé pour trouvé 1 nom de perso, hein!

- Garçon ou fille ?
attends je regarde! Embarassed oui garçon, lol!

- Célib, fiancé, marié, des enfants ?
en concubinage et 2 chats, re lol!

-Ton ambition sur ce nouveau serveur?
franchement je n ai pas d ambition, je suis venu sur ce serveur pour re-voir l effet que sa fait quand on recommence tout a zéro (suis debile) et bien c 'est chiant, lol!

-Que vais je apporter a la guilde?
Mes 9 mois de grossesse, lol. non plus serieusement mes 9 mois d experience aussi petite soit est, meme petite je pense que c 'est 1+.

-que va m apporter la guilde?
une connaissance + approfondie du jeu, car tous ont une experience de jeu differente.

-que celon toi permet de remporter un GvG?
je pense que pour remporter 1 GvG, il faut plusieur haut HL de la guilde qui y participe.

-combien de temps passe tu a l arène?
tres peu c est a dire 15 min max, car en generale c est le soir avant de me coché que j y vais.
j y vais quand j ai plus envie d'xp et que je suis fatigué. je regarde 1 peu, je meurt 3 ou 4 fois et je vais me couché.

-pense tu que la Facederatpourrait remporter une licence de betise humaine?
je ne le connais pas donc me permetterais pas de dire oui ou non.

- toute autre information que tu souhaiterais nous faire connaître

-mes hobbies
sont Flyff, la moto, les voyages, le ciné etc...

je passe beaucoup de temps sur flyff un peu trop au gout de ma moitié je pense car le soir, (quand je travail de l apres midi) je me couche parfois sur les cout de 2H du mat .
et quand je suis du matin alors là toute l aprem suis sur fly, et elle au taff.

Voilà ma candidature est fini, j espere faire bientot parti de votre Guilde. a bientot et bon game.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 21:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hebus
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 11:06 (2009)    Sujet du message: moi aussi je postule Répondre en citant

Salut Olivier

+ 1, j ai 35 ans aussi ^^

On va faire monté la moyenne d age de la guilde Shocked avec comme papy Number One "Thebuggy"

Donc moi je vote OUI Okay

La dream team des trentenaires

Hebus un  Troll de 35 ans !!!

Phoebius
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 12:42 (2009)    Sujet du message: moi aussi je postule Répondre en citant

Bienvenue à toi Olivier^^
un vote va se lancer dans la partie privée du forum.
Je te tiendrais au courant du résultat Smile

Phoebius
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 01:35 (2009)    Sujet du message: moi aussi je postule Répondre en citant

Candidature Acceptée.
L'invitation dans la guilde se fera au plus vite IG.
Candidature close, je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: moi aussi je postule

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum -> Le Grand Hall -> Chez l'DRH(recrutement) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange