Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum

Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Brynhildr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum -> Le Grand Hall -> Chez l'DRH(recrutement)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brynhildr
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:14 (2009)    Sujet du message: Brynhildr Répondre en citant

Je voulais poursuivre sur mon premier post mais il a été fermer.

Bon il y a quelque temps, je me suis barrée un peu précipitament de la guilde, je viens m'en excuser. A vrai dire j'ai eu quelques soucies, soucie que Gentle a pu(e) goûter alors qu'il n'avait rien demander Confused  , ... , donc je ne pensais pas pouvoir poursuivre avec Brynhildr et je l'est arretée.

Donc voila encore pardon pour ça.

J'avais créer après avoir arreter bryn, un autre perso pour pouvoir y jouer de temps a autre, si vous voulez me parler sur le jeu rechercher Tortueblanche, c'est un assassin aoe lvl 62 ( sa fesait longtemps que je voulais éseiller mais vous aviez besoin de tank alors j'avais sa de coté)

Merci a ceux qui auront prit la peine de lire, et merci a crash de m'avoir fait penser a retourner sur le fofo.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarf
Généraux

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 01:26 (2009)    Sujet du message: Brynhildr Répondre en citant

hey ca fait lontemps ^^
Oki Tortueblanche c'est noté!
Assassin aoe c'est bien ca?

Geentleman
Généraux

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 10:14 (2009)    Sujet du message: Brynhildr Répondre en citant

Moi je suis contre et je suis pour que le vote ne passe même pas à la chambre du conseil.

brynhildr
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 00:11 (2009)    Sujet du message: Brynhildr Répondre en citant

réponce a Zarf :
blade aoe c'est po mal mais faut pas avoir envie d'exp comme un gros malade, sa ressemble plus a un progression d'escargot tétraplégique sur un route de gravier. Sinon coté geant sa a l'air pas trop mal du tout.

réponce a Gentle :
Je comprend pas de quoi tu parles, mais je pense que sa ne m'interesse pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2018)    Sujet du message: Brynhildr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum -> Le Grand Hall -> Chez l'DRH(recrutement) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange