Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum

Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Omfg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum -> Le Grand Hall -> Chez l'DRH(recrutement)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omfg
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 19:43 (2009)    Sujet du message: Candidature Omfg Répondre en citant

Bonsoir ou bonjour pour certains, je suis actuellement à la recherche d'une guilde sympathique donc je poste ici espérant avoir une réponse plus ou moins rapidement.

- Mon nom Ig est Omfg
- Je suis assassin 1vs1
- Actuellement  lvl 80 bientôt 81
- J'ai un perso sur chaque serveur mais je me concentre sur cet assassin car il me plaît beaucoup
- Cela fait maintenant entre 1 ans et demi et deux ans que je joue a flyff
- Je suis passé par Légende au tout début du serveur, ensuite Apocalypse où il n'y a aucune communication pour attérir seul au monde x)
- Je postule chez vous car j'ai eu de très bons échos sur les membres de cette guilde, comme quoi ils étaient polis respectueux et gentils, c'est pourquoi je me suis dis pourquoi pas, comme ces adjectifs me correspondent bien.

- J'ai 18 ans, 19 dans 6 jours. :p
- Je suis français et j'habite le nord, plus précisément Vers valenciennes

- Je m'appelle Bryan Irl, non non ce n'est pas une blague x)
- Donc je suis un garçon bien sur Very Happy
- Je suis fiancé, oui je sais à 19 ans c'est un peu tot ne me jugeais pas ^^
- toute autre information que tu souhaiterais nous faire connaître

Darkprincess veut aussi rejoindre cette guilde , c'est une personne avec qui je joue souvent sur flyff
très gentille elle aussi. je lui dirait de déposer sa candidature.
Merci a ceux de m'avoir lu et bonne chance a moi pour cette candidature. Razz

Bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 19:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noyumi
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:54 (2009)    Sujet du message: Candidature Omfg Répondre en citant

Salut ^^

"
- Je postule chez vous car j'ai eu de très bons échos sur les membres de cette guilde, comme quoi ils étaient polis respectueux et gentils, c'est pourquoi je me suis dis pourquoi pas, comme ces adjectifs me correspondent bien."

On roxx tout simplement Wink

Phoebius
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 14:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Omfg Répondre en citant

Bien le bonjour Smile
j'aimerais agrémenter ta candidature de quelques questions, certes récurrentes mais nécessaires.

1-> Quelle est ton ambition sur ce nouveau serveur ? tant bien au niveau personnel que pour ta guilde.
2-> Qu'est ce qui, pour toi, fait une bonne guilde ?
3-> Qu'est ce qui, selon toi, permet de remporter une GvG ?
4-> Combien de temps passes-tu à l'arène en moyenne ?

Omfg
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:17 (2009)    Sujet du message: Candidature Omfg Répondre en citant

heyhey je suis sur le forum j'en profite pour te répondre sylphe :

1 = mon ambition est de passer mon temps tout en uppant régulierement avec le plaisir d'avoir des set et de réussir des defis comme le terrible clockwork ou les autre défis.

2 = une bonne guilde c'est tout d'abord de l'entraide ensuite de l'ambiance Wink

3 = Une GvG ne se remporte que par la stratégie et accessoirement le lvl des combattant

4 = en arene jy vais même pas uneheure par semaine ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: Candidature Omfg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum -> Le Grand Hall -> Chez l'DRH(recrutement) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange