Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum

Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum -> Le Grand Hall -> L'estrade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkprincess
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 16:01 (2009)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Bonjour à tous

Alors In Game :

Pseudo : Darkprincess
Classe : Pretre Lv 78 (bientot 79 Wink ) Assez fière de ma petite FS Embarassed

Je joue souvent avec Omfg, j'ai déjà xp avec Sylphe et dernièrement avec Crashdown

IRL :
Je m'appelle Nadège, j'ai 25 ans, j'habite en région parisienne et je suis infirmière (et oui comme mon perso Laughing )
Je suis souvent connectée sur le jeu (en mode plein écran donc je ne peux pas être à la fois sur le fofo et sur le jeu Wink ), en fait dès que je ne bosse pas (et oui une no-life de plus Laughing )

A bientôt In Game.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 16:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoebius
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 02:30 (2009)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous^^
Je suis assez contente que tu nous ais rejoints^^

Darkprincess
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:30 (2009)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Merci Sylphe ^^

Geentleman
Généraux

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 16:24 (2009)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Avé toi.

Crashtestt
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:17 (2009)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi Dark !!!

Tu es l'une des meilleures FS que j'ai pu avoir en duo alors j'espère vraiment que tu te plairas parmi nous !!

Okay

Darkprincess
Membres de la guilde