Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum

Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Allez je me lance (pas trop loin non plus)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum -> Le Grand Hall -> L'estrade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rachell

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 16:40 (2009)    Sujet du message: Allez je me lance (pas trop loin non plus) Répondre en citant

Alors vu qu'un grand monsieur derrière moi me tient en joue avec un 9mm, je me sens un peut obliger de me présenter (oui monsieur je me dépêche ...)

Donc je disais ... euh ... ah oui, ça y est ... euh ... non en fait on va tout refaire.

Alors vu qu'un grand monsieur derrière moi me tient... (non je déconne)

IG mon nom est Rachell, sorcière de mère en fille depuis 487 génération (oui c'est de famille),
de lvl 83 actuellement (est pour longtemp je pense) que dire d'autres ?

Je travaille a domicile donc j'ai beaucoup de temps pour moi.

sinon mes loisir/passion/hobby/passe temps/distraction/truc que j'aime faire/ etc ... 

Manger, me baigner dans ma mer qui est tout propre l'hiver et toute sale l'été (chercher l'erreur), les jeux de mot bien naze aussi.

voila en gros ce que je suis, après si vous avez des questions posez les j'y répondrai (ou pas^^)

p.s: genn je suis fan de toi mais c'est normal c'est ... comment dire ... TOI.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 16:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum -> Le Grand Hall -> L'estrade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange