Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum

Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Il était une fois une petit BAUWO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum -> Le Grand Hall -> L'estrade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bauwo

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:11 (2009)    Sujet du message: Il était une fois une petit BAUWO Répondre en citant

IL été un petit Bauwo qui arrivé en mardigral pr s'amuser c'est alors qu'il tua 1 mob 2 mob ... pr finir par etre lvl 75 et plus étant un bon BJ il enchainé les CC a la force de son petit arc du G ^^.
Mais le pauvre qui xp souvent en tant que filler atend passiament le moment ou un gentil prete veu duo avec lui.

Bauwo BJ lvl 75 + , je me suis presenté car hier j'ai lus toute les presentation et sa ma booster pr le faire bon aller a+
et surtout bonne xp et vive les DUO !!!
Dsl si se n'ai point marent ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum -> Le Grand Hall -> L'estrade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange