Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum

Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concésionaire automobile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum -> Le Grand Hall -> L'estrade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fiat

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:23 (2010)    Sujet du message: Concésionaire automobile Répondre en citant

Petite présentation sur le forum afin de vendre mes chères automobile alors en respectant Phoebius je me présente avec les différents axes proposé :

- Ton nom IG : Fiat , 500 pour les intimes
- Ta classe : Aucune pour le moment mais Templier m'a l'air pas mal
- Ton level : Malheuresement 0 ou si 1 si on commence avec le level 1
- la raison qui t'a poussé à venir poster ta présentation : Mmmh Bah je connais le patron ou il me connais je crois enfin il a plus de fierté a dire qu'il me connais que moi :p

Bonne continuation tous le monde et je veut mon nom en Rouge avant se soir vous avez pas le choix les petits louloux Twisted Evil Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum -> Le Grand Hall -> L'estrade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange