Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum

Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature du Perso Falina IG!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum -> Le Grand Hall -> Chez l'DRH(recrutement)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rom997

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 21:24 (2010)    Sujet du message: Candidature du Perso Falina IG! Répondre en citant

MAUVAIS FOFO.

Dernière édition par Rom997 le Lun 30 Aoû - 17:46 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 21:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jug3ment

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 03:13 (2010)    Sujet du message: Candidature du Perso Falina IG! Répondre en citant

Bonjour

J'ai entendu (de nombreuse fois) du clavier de Falina le nom de votre guilde, moi qui est nouveau dans le jeu, c'est un peut lui qui ma tout appris...
Je n'est jamais vu de joueur aussi jeune avoir une aussi bonne mentalité, il m'a aider, a supporté mes questions et ma aider a Pex alors qu'aucun autre HL n'acceptait de faire le moindre petit effort

Falina est tellement motivée que j'ai retenue le nom de votre guilde pour le restant de ma vie x')

Sur ce bonne chance a toi Fali Smile

et a+ IG tout le monde Smile

Mes respects
Jug3ment aka. Lylith

Rom997

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 10:21 (2010)    Sujet du message: Candidature du Perso Falina IG! Répondre en citant

Merciii a toi c'est super sympa je t'apprécie de mon coter aussi beaucoup. !!!!

Et oui a la prochaine IG !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: Candidature du Perso Falina IG!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum -> Le Grand Hall -> Chez l'DRH(recrutement) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange