Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum

Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Blaastx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum -> Le Grand Hall -> Chez l'DRH(recrutement)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clem0194

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 10:50 (2010)    Sujet du message: Candidature de Blaastx Répondre en citant

Bonjour je viens sur ce forum afin de poster ma candidature pour éventuellement et je l'espere etre accepté dans votre communauté qui m'attire.
Alors je commence:

In Game:

Pseudo IG: Blaastx
Classe: Assassin
Lv: 104-M

Nombre de persos: 2 (Mon autre perso est un elem lv 77 que je monte pour instance: Blastelem)
Si on compte le serveur officiel je joue depuis 1 an a flyff et je connais plutot bien le jeu.
Sinon je joue a FMW depuis 1 mois seulement.
Avant de postuler ici je suis allé chez les BandOfBrothers et Varia.
Je postule chez vous car mes autres guildes m'ont déçu, je veux des instances, gs, tour et sa il y en avait dans mes anciennes guildes mais je veux surtout de l'ambiance et du fun que je n'ai pas encore trouvé et j'espère en trouver chez vous si jamais je suis accepté ( ce que j'espère vraiment car je veux enfin pouvoir me poser dans une bonne guilde).

IRL:

Prénom: Clément ( Garçon célibataire ^^ )
Age: 15 ans et demi mais plutot mature et ouvert a toutes sortes de conversation
Et concernant d'autres informations sur moi vous pourrez les découvrir au fur et a mesure si je vous rejoint Very Happy

Voila j'ai dit tout ce qui était demandé et je l'ai fait sincèrement et sans en rajouter alors maintenant c'est a vous de décider ce que vous allez faire de moi Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 10:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum -> Le Grand Hall -> Chez l'DRH(recrutement) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange