Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum

Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blaastx débarque sur le fofof des Ego :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum -> Le Grand Hall -> L'estrade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clem0194

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 11:03 (2010)    Sujet du message: Blaastx débarque sur le fofof des Ego :D Répondre en citant

Hello everybody Very Happy
Bon vu qu'on doit le faire je me présente:

D'abord IG:

Blaastx
Assasin
104-M

Je me présente sur ce fofo pour postuler dans votre guilde qui m'a l'air ( en plus d'être une grande guilde ) très simpa ( et légèrement déjantée ), ce qui m'attire car je cherche du fun sur FMW et j'en ai pas trouvé dans mes anciennes guildes encore...

Bon je vais aussi vous parler un peu de moi IRL comme sa vous me connaitrez mieux:

Clément

15 ans et demi

Oise

J'aime jouer a FMW, faire du sport surtout tennis rugby et foot mais j'en dit pas plus, vous découvrirez tout sur moi si je suis accepté Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 11:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum -> Le Grand Hall -> L'estrade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange