Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum

Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Phagocytose(=Globule blanc ) je sais :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum -> Le Grand Hall -> L'estrade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phagocytose
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 23:14 (2009)    Sujet du message: Phagocytose(=Globule blanc ) je sais :D Répondre en citant

Donc bonjour, bonsoir, Je me nomme Phagocytose dans le jeu, je suit lvl 68 pour ceux qui voudrais le savoir, la raison de ma postulation, je cherche une bonne guilde (un peu comme tout le monde dailleur :p ), Actif, et sympa avant tout hehe Laughing , donc IRL=In Real Life=Dans la vrai vie ( pour ceux qui savent pas ^^' ), j'aime beaucoup les mangas, ma Chérie ^_^ /  et donc voila ^^ . Si vous voulez savoir plus de chose demandé dans le jeu (je suit pas le top dans les candidatures Rolling Eyes   ) Je suit serieux içi, mais dans le jeu, je suit plus cool, aussi pour renseignement, j'ai 15 ans ! Et oui toujours le plus petit :s Evil or Very Mad   Cool  Donc à bientôt j'espere, ByeBye !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 23:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarf
Généraux

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 00:16 (2009)    Sujet du message: Phagocytose(=Globule blanc ) je sais :D Répondre en citant

Bienvenu Phago Wink

Phoebius
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 11:34 (2009)    Sujet du message: Phagocytose(=Globule blanc ) je sais :D Répondre en citant

Bienvenue Phago  Smile Puisses-tu te plaire parmi nous^^... ou pas Twisted Evil
Sinon, tu es branché quels mangas ?

Ptiloolook
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 13:59 (2009)    Sujet du message: Phagocytose(=Globule blanc ) je sais :D Répondre en citant

plop welcome

Dark-Shadouw
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 20:16 (2009)    Sujet du message: Phagocytose(=Globule blanc ) je sais :D Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: Phagocytose(=Globule blanc ) je sais :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum -> Le Grand Hall -> L'estrade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange