Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum

Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Déroulement de la chasse à l'homme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum -> Le Grand Hall -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoebius
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 18:19 (2009)    Sujet du message: Déroulement de la chasse à l'homme Répondre en citant

Bien, notre prochain évent a été choisi: La chasse à  l'homme.
Je rappelle le concept...

Chasse à l'homme
Un membre de la guilde, moi par exemple^^, sera le chassé et les autres les chasseurs. Le chassé partira avec 1mn d'avance sur les chasseurs. C'est un travail d'équipe qui sera demandé ici car aucun indice ne sera fourni^^ Ce sera à vous de chercher intelligemment et demander au peuple de madrigal des informations afin de retrouver le fugitif Smile

Le membre chassé sera... MOI Very Happy
Les joueurs seront séparés en 2, 3 ou 4 groupes selon le nombre présent. Le jeu s'effectue donc EN GROUPE, ce qui implique de faire preuve de coordination, de coopération et de planification.

Le groupe qui m'attrapera en premier sera le vainqueur. Pour m'attraper il suffit de m'attaquer comme pour me PK. Sera donc déclaré vainqueur le groupe qui me touchera en premier.

Chaque membre du groupe vainqueur se verra récompensé par:
-> 2 parchemins de combos
-> 1 hamburger
-> 2 Pierres lunaires
-> Divers feu d'artifices

Une promotion au sein de la guilde attend les joueurs étant, selon moi et uniquement moi Twisted Evil , les plus méritants. Cependant, il vous faudra justifier d'une certaine ancienneté. Les toutes nouvelles recrues ne pourront pas prétendre à cette promotion inespérée^^

Le problème principal concerne l'horaire de l'évent. Je pense tout d'abord le faire en soirée, après 20h de préférence. Je voudrais que chacun me donne ses disponibilités, tant bien au point de vue jour qu'horaire.  Quelqu'un ne pourra-t-il pas être présent demain à 20h30 par exemple ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 18:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anetheron
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 22:25 (2009)    Sujet du message: Déroulement de la chasse à l'homme Répondre en citant

Juste un petit mot pour dire que j'ai trouvé ça vraiment sympa, merci à Phoeb et aux autres participants.  Wink

Crashtestt
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 22:42 (2009)    Sujet du message: Déroulement de la chasse à l'homme Répondre en citant

Excellent Event !!!

Sa change de l'Xp quotidien, pour une fois on a flooder pour la bonne cause !!

Merci à Phoeb et à tous les membres qui ont participé !!!
Very Happy

Zarf
Généraux

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 00:12 (2009)    Sujet du message: Déroulement de la chasse à l'homme Répondre en citant

oep
Franchment, c'était cool. Petit déséquilibre sur le fait d'avoir été 11... Et je pense qu'azria n'aurais pas dut avoir lieu. Enfin pas pour nous. Que phoeb l'utilise pour aller plus vite ok... Mais comme nous n'avions pas tous azria...
Enfin c'était cool ^^

Phoebius
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 00:30 (2009)    Sujet du message: Déroulement de la chasse à l'homme Répondre en citant

merci à tous pour ces retours positifs^^
Pour Azria, fallait bien que j'ai une compensation de pas pouvoir utiliser le balai non ? Laughing

Zarf
Généraux

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 00:51 (2009)    Sujet du message: Déroulement de la chasse à l'homme Répondre en citant

Oui oui nan mais toi c'est normal. Mais on aurait dut avoir interdiction de s'en servir nous ^^

Ptiloolook
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 00:54 (2009)    Sujet du message: Déroulement de la chasse à l'homme Répondre en citant

ben wai mai bon.... si klkun restait a l sortit dazria cetai la victoire a coup sur ( la preuve) donc dans tout les cas azria pouvait etre un atout comme un inconvégnant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2018)    Sujet du message: Déroulement de la chasse à l'homme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum -> Le Grand Hall -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange