Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum

Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum -> Le Grand Hall -> Chez l'DRH(recrutement)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
playboy0009
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 15:41 (2009)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Bon j me prèsente mon pseudo est Thephoenixx je suis un sorcier futur Hybride lv 69 bientot 70 ,mon prènom dans la vie Christopher mais on m appel Chris ses plus court.j' aime les manga et tous se qui vas avec ^^

j' aimerai rentrer dans la guilde parce que il y a bonne embiance aparament vous parler souvent vous etes actif vous faites souvent des groupe surtout Zarf et vous faites des gvg. voila j ai fini a + Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 15:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarf
Généraux

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 17:22 (2009)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Candidature rapide ^^
Pourrais-tu nous en dire plus sur toi?
Ton age, tes ambitions sur flyff, ce que tu pourrais apporter à la guilde, tes heures de conection, si tu participes aux forum...

Kyuseishu
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:17 (2009)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Oui, se serais pas mal de nous en dire plus Phoenix =D. Bonne chance x).

Phoebius
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:20 (2009)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Bienvenue parmi nous. N'oublies pas de lire le tutoriel pour les candidatures placé en post-it dans la présente catégorie. 

Loukingmax
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 07:55 (2009)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Pourquoi sorcier futur hybride ? Lvl 69 Tu Doit Deja etre Hybride ^^

MSN
Ptiloolook
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 10:37 (2009)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

plop bienvenu a toi.. si tu veux quelque renseignement sur les sorciers hybrides tu peux venir me voir IG( ya pas de soucis)

playboy0009
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 20:08 (2009)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

bon ben j'ai 14ans,j vai l ecole ste claire verviers je suis en 3eme Technique sciences mes ambitions dans flyff monter lv 120 avec mon sorcier vite bien fais puis continuer un peu mon aco et rejouer pour deveir maitre lv 120 avec mon sorcier.j pourrai apporter a la guilde de l xp un membre en + Laughing je me defend pas mal en duel donc un plus pour les gvg et mes heures de connection son tres varier parfois toutes l pres midi ou a partir de 23h nuit blanche (le wekk -end). voila terminer ++

Zarf
Généraux

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 00:04 (2009)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

^^
On sent que tu aimes les fofo... xD

playboy0009
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 01:00 (2009)    Sujet du message: repondre a lookingmax Répondre en citant

non j ai pas encore mis toute mon endurance ^^. la repnse pour looking

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: ma candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum -> Le Grand Hall -> Chez l'DRH(recrutement) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange