Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum

Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos captures d'écran vraiment marrantes^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum -> la Galerie des Ombres -> Le couloir des Illusions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoebius
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 23:16 (2009)    Sujet du message: Vos captures d'écran vraiment marrantes^^ Répondre en citant

Allez, je commence avec ceci: http://img444.imageshack.us/my.php?image=flyff00007cf8.jpg
Pas mal le noob quand même hein ? Laughing Bkevin c'est un bon Laughing

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 23:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptiloolook
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 23:31 (2009)    Sujet du message: Vos captures d'écran vraiment marrantes^^ Répondre en citant

hii dsl mai là je ne peut pas ne pas la mettre
zarfou c'est un bon

Ptiloolook
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 23:39 (2009)    Sujet du message: Vos captures d'écran vraiment marrantes^^ Répondre en citant

quelques endroits inconnus de vous

ne me dmander pasou c'est je serais incapabede vous le dire

Zarf
Généraux

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 02:09 (2009)    Sujet du message: Vos captures d'écran vraiment marrantes^^ Répondre en citant

La première capture ptiloo, c'était pour détourner l'attention xD
La 2ème, j'aime trop ce que le PNJ dit "Seul les plus fort survivront en ce lieu", et on voi que moi xD
La 3ème, on me voi pas. Pérave
Razz

playboy0009
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:14 (2009)    Sujet du message: les photo que j ai pris de la guilde Répondre en citant

voila toutes les photo de guilde ^^

Souryo
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 15:33 (2009)    Sujet du message: Vos captures d'écran vraiment marrantes^^ Répondre en citant

Voila Quelque Screen ...
Les photos les plus Bordel que jai :

Phoebius
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:10 (2009)    Sujet du message: Vos captures d'écran vraiment marrantes^^ Répondre en citant

J'avais pris un tas de screen aussi^^ Faudrait que je me décide à les mettre en ligne, un jour.... Rolling Eyes

Souryo
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 15:13 (2009)    Sujet du message: D'autre Image Prise par Me Répondre en citant

Juste pour le fun une image ou je vais plus vite qu'une Bike ou encore un Nuage magique avec une Board tous simplement Exeptionnel =D

Ensuite =D le meilleur ^^

AVERTISSEMENT A TOUS LES -16 ans IL NON PAS LE DROIT DE CONTINUER DONC Nag ainsi que les autre la sortie cest par la =D =====> []

Le 1 mars 2009 Moi et Sylphe dans les environs de 23 h avons droper Baton Historique et on a donc penser a le passer a Gentleman ( Gen pour les intimes ^^ ) et voici comme Sylphe se fait remercier 10 min plus tard

Mais Sylphe est partit asser vite Gen est pas un aussi bon coup que sa =D

++ tt le monde InGame ^^

Kyuseishu
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:42 (2009)    Sujet du message: Vos captures d'écran vraiment marrantes^^ Répondre en citant

Un fan de Tengo tenge *O*.

Crashtestt
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 10:20 (2009)    Sujet du message: Vos captures d'écran vraiment marrantes^^ Répondre en citant

Comme promis me voilà Sou !!!!

Au niveau du record de vitesse, je suis degg car mon record n'est que que de 2516 Km ^^

Sinon Geen moi je dis c'est du propre, faire sa en public devant de pauvre jeune Mushpoie sans défense, ce n'est vraiment pas sympa de votre part !!! Very Happy

En plus, Sou tenait la chandelle . . . Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: Vos captures d'écran vraiment marrantes^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum -> la Galerie des Ombres -> Le couloir des Illusions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange