Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum

Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oublions la fusion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum -> Le Grand Hall -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarf
Généraux

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 16:10 (2009)    Sujet du message: Oublions la fusion Répondre en citant

Bon comme vous pouvez le remarquer par le titre, pas de fusion. Plusieurs raisons :
- Problème pour les GM. Phoeb a un petit peu trop de recul par rapport à Sasu. Les himes campent malheureusement un peu trop sur leurs positions. Sasu, sasu et encore sasu. Enfin bref :s Dans notre objectif, ca peut pas marcher. Il faut bien + de mou et de recul.
"C'est sasu la GM, point barre" Bref on va pas aller loin avec ces phrases constructives.
Phoeb est un très bon lead, je ne critique en aucun cas Sasu car je ne la connais pas, jamais vu IG et je n'ai jamais entendu parler d'elle. Epica m'en a parlé en bien donc je lui fait confiance. Le fait qu'ils n'aient même pas entendu les propositions de phoeb montrent que ce n'est pas la peine de parler. Bref.
- Problème de nom de guilde: ils sont majoritairement pour Undead. Pour nous, je ne vois pas en quoi il y a un rapport avec le fait d'être premier. Après, ce n'est qu'une question d'appréciation remarquez...
- Ils n'ont (je pense) pas l'objectif d'être premier ce qui coincerais quelque part au bout d'un moment.
- Problème personel, une fille de 14 ans me taillait dans le dos. Rolling Eyes Je n'ai pas vraiment de rancune, j'ai passé l'âge^^ Oui, un pépé n'est plus rancunier, ou presque Laughing
- Avantages, on ne perd pas énormément de choses. Au vu de notre expérience de guilde, peut-être que nous nous en sortirons mieux sans eux. Nous le verrons bien. Apparemment ils n'ont que des 1v1, pratique pour gvg certes, mais pour être les premiers sa va être plus long.
- Inconvénients, on aurait put tous avancer ensemble et délirer ^^

Pour les Hime qui lisent ce post, je vous souhaite bonne chance. Peut-être qu'arrivés à un certain niveau du jeu on pourra voir une alliance entre nous (plus de fusion ça c'est mort Razz ).

Donc pour nous les ego, on va refaire un forum, choisir un nom de guilde avec 3 idées, Apocalypty, Egocentrik et Sanguinary . Structurer les duos, les horaires de connections et tous le reste. Je vous contact IG pour le futur forum, les post seront tous en partie privée.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 16:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geentleman
Généraux

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 16:34 (2009)    Sujet du message: Oublions la fusion Répondre en citant

Zarf, je te salut (avoue que sur ce coup j'ais eut de l'avancce sur toi).

Pour le new fofo contact moi par tel ou sur msn (ou si c'est par tel, laisse faire ta coupine elle parle mieux que toi^^).

Cordialement, Geentleman. Premier sinon rien.

Avé moi!!!

Kyuseishu
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 16:37 (2009)    Sujet du message: Oublions la fusion Répondre en citant

Ah oki je comprend mieux, car j'ai vue sur un autre poste Phoe qui parlais de l'annulation. Bah perso... Sa me dérange pas plus que ca, dsl pour les Him mais je vous connais pas, alors bon :-s... J'dis les chose tel quel sont^^, bonne chance au Him a+.

Naguera
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 16:37 (2009)    Sujet du message: Oublions la fusion Répondre en citant

Okay Dmg pour la fusion mais c cool en meme temps on sera que ENTRE nous :')
J'me co IG Donne le new fofo teuplé

Zarf
Généraux

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 17:05 (2009)    Sujet du message: Oublions la fusion Répondre en citant

pour ca fo trouver un nom pour la guilde.

Egocentrik
Apocalypty
Sanguinary

Naguera
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 17:27 (2009)    Sujet du message: Oublions la fusion Répondre en citant

Ego ou Apo ^^

Epica
Amis de la guilde

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 18:10 (2009)    Sujet du message: Oublions la fusion Répondre en citant

Je me permet de répondre à quelques une des raisons que tu viens de citer plus haut Zarf
J'ai un peu la flemme de citer tous en parties , donc je ferai du copier/Coller :
@Problème pour les GM. Phoeb a un petit peu trop de recul par rapport à Sasu. Les himes campent malheureusement un peu trop sur leurs positions. Sasu, sasu et encore sasu.[/b]
J'ai jamais di Non à Phoeb's , mais met les Ego à la place des Hime et Sasu qui parle , ça serait quoi leur réponse ?

@
Problème de nom de guilde: ils sont majoritairement pour Undead. Pour nous, je ne vois pas en quoi il y a un rapport avec le fait d'être premier. Après, ce n'est qu'une question d'appréciation remarquez...
Le nom n'affecte en aucun point nos intentions et ce que nous visons , prend pour exemple Sacred ??

@ Ils n'ont (je pense) pas l'objectif d'être premier ce qui coincerais quelque part au bout d'un moment.
Tu pense qu'on allait laisser nos persos Lv 100+ Juste pour aller délirer sur le nouveau server ? Biensur que NON ! C'est sûrement pour être la Guilde qui reigne

@Problème personel, une fille de 14 ans me taillait dans le dos. Je n'ai pas vraiment de rancune, j'ai passé l'âge^^ Oui, un pépé n'est plus rancunier, ou presque
Je l'a connais assez bien cette fillette de 14 Ans , et Malgré son jeune âge , elle est assez mature , son intervention avec ses commentaires c'est qu'elle croyait que vous vouliez prendre en main la guilde , normal , tout le monde aurait dit(écrit) la même chose

Pour les posts , je vois en aucun pretexte quelqu'un qui essaie de défendre cette fusion , mis à part des : dommage pour les Hime , dommage pour la fusion ..

ça aurait été trop fun , oui , si on aurait fait une fusion
Imaginez 30 voir 35/40 Membres connectés presque chaque jour , c'est toujours mieux que de 8 ou 10
ça aurait été plus facile de se stuffer en equip/Arme et bijoux grâce à vos stratégies

Vous auriez pû faire mieux ( Hime et Ego ) .
Voilà , je me suis exprimé , je viens de revenir et j'ai lu ton post Zarf , j'ai pas encore parlé à aucun(e) des Hime , Et personne ne sait ce que je viens de poster là

Bonne continuation à vous également .

Cordialement ,
Epica .

MSN
Phoebius
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:00 (2009)    Sujet du message: Oublions la fusion Répondre en citant

Epi, franchement, tu crois vraiment que je n'ai rien fait pour qu'elle marche cette fusion ? Je signale juste au passage que c'est moi qui n'ait pas arrêté de pousser pour parler à Sasu, faire des réunions, intégrer les hime dans la stratégie, etc... Je pense que la personne qui souhaitait le plus que cette fusion réussisse c'était moi non ?  Neutral Personnellement j'estime avoir été dans une bonne optique, avoir voulu faire des concessions, discuter, négocier, etc... 

Epica
Amis de la guilde

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:01 (2009)    Sujet du message: Oublions la fusion Répondre en citant

Je parlais pas de toi Phoeb's mais je parlais des reponses sur ce sujet

MSN
Crashtestt
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:22 (2009)    Sujet du message: Oublions la fusion Répondre en citant

Sache Epi que moi aussi sa ne m'enchante pas plus que sa d'avoir annuler cette fusion entre nos deux guildes car comme tu le dis : être 30 à 35 membres de connecté chaque jour aurait pu être intéressant pour le bon développement de chacun.
De plus j'aurais été plus que ravi de me retrouver dans la même guilde que toi afin d'atteindre les sommets.

Cependant, en dehors du fait que nous ayons eu quelques désaccord en ce qui concerne le GM, nous n'avons pas réussi à éprouver le moindre accord entre nos deux guildes !
A chaque proposition de l'une des deux guildes, des mécontentements et des refus été clairement apparent de la part des membres de la guilde opposante.

C'est pourquoi, partir chacun de son coté me parait la meilleure solution afin d'éviter de potentiels conflits en interne de la part de membres d'une seule et même guilde !!!

Fairycube
Généraux

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:44 (2009)    Sujet du message: Oublions la fusion Répondre en citant

Et bien moi je pense pareil que crash je trouve que la meilleure solution est d'annuler la fusion pour éviter toutes sortes de conflits au quels nous pourrions avoir droit par la suite. Ils pourraient aller jusqu'à la séparation de la guilde ( certains doivent être au courant des petits soucis de Spade :s ). N oublions pas qu'il sera possible de recruter sur place il y des gens bien et sérieux de partout... même si être plus nombreux dès le débu était aussi un avantage. Autre point positif j'aurais pour ma par entierement confiance en tous les menbres de la guilde puisqu'elle sera composé uniquement d'égo et donc de joueurs que nous connaissons déjà.

Et donc puisque pas de fusion moi je vote pour égo en nom de guilde j'aime beaucoup surtout que j'avais tané Zarf pour que ce soit égo et sinon les autre son simpas aussi mais j'arrive pas a me décider plus apocalipse?? ou plus sangui?? je reposteré quand je serai sure >< si je me suis décidée dans la soiré ...

Avé ( faut bien marquer le retour de geen )

Kyuseishu
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 22:18 (2009)    Sujet du message: Oublions la fusion Répondre en citant

Bah moi personnellement, entre c'est trop proposition de nom, la seul qui m'enchante c'est EgocentriK =').

shizuru
Amis de la guilde

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 22:42 (2009)    Sujet du message: Oublions la fusion Répondre en citant

Crashtestt a écrit:
Cependant, en dehors du fait que nous ayons eu quelques désaccord en ce qui concerne le GM, nous n'avons pas réussi à éprouver le moindre accord entre nos deux guildes !
A chaque proposition de l'une des deux guildes, des mécontentements et des refus été clairement apparent de la part des membres de la guilde opposante.

Je ne suis pas ici pour faire des histoires bien au contraire nous ne voulons pas d'embrouille avec vous juste parce que l'idée de fusion est annulée, cependant je tiens juste à corriger Crashtestt car c'était seulement sur le sujet "Qui sera le MG" que nous étions en desaccord, nous n'avons parlé de rien d'autre par la suite coté projet Rolling Eyes  
enfin voila... dommage quand même, mais rien ne nous empêche de rester en bon terme Smile
bon jeu à tous
amicalement
Shizuru

Visiter le site web du posteur
Zarf
Généraux

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 00:21 (2009)    Sujet du message: Oublions la fusion Répondre en citant

Okay

Epica
Amis de la guilde

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 00:57 (2009)    Sujet du message: Oublions la fusion Répondre en citant

Okay ?? WTF
Moi et Zarf on va créer une guilde à nous deux
qui sera appellée
ZARFEPICA Bannir
y'aura que 2 dans la guilde par contre oO Twisted Evil Cool

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: Oublions la fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum -> Le Grand Hall -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange