Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum

Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivé de la chaotique petite copine de Gentle ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum -> Le Grand Hall -> Chez l'DRH(recrutement)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brynhildr
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:56 (2009)    Sujet du message: Arrivé de la chaotique petite copine de Gentle ^^ Répondre en citant

Citation:
EDIT: et c'est quand que mon amur post içi???

(Avant de commencer ma descrption j'aimerai dire a Gentle que sa sert a rien de vouloir me faire taire Okay )Donc voila, me voici,
On m'a parlé que vous contier vous lancer dans le nouveau serveur flyff qui ouvre ce mardi et je compte vous rejoindre si ma compagnie vous interesse.

speudo : Brynhildr (référence a l'un des principale valkyrie si il y a des connaisseur dans la salle )

classe : Je dirai Knight aoe (j'avais pensée a blade aoe mais c'est difficile a trouver l'équipement donc voila surtout que le serveur sera nouveau)

ma motivation : Mon petit Gentleman (Oo c'est trop mimi, je sais je sais Embarassed  ), puis j'apprécie beaucoup les grandes communautés de jeu et le jeu en lui même

level de jeu : Vue que le serveur va commencée demain je dirai pour l'instant level 0 !

expérience : J'ai déja eu un knight aoe sur aurore ainsi qu'une sorcière aoe, les deux lvl 75

Temps a consacrer au jeu : le mois qui va venir est un peu charger pour moi mais sa devrait aller mieu après.

J'espère que c'est satisfesant, je suis désolée pour l'othographe je suis nulle comme pas permis ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyuseishu
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:03 (2009)    Sujet du message: Arrivé de la chaotique petite copine de Gentle ^^ Répondre en citant

Bienvenue a toi! J'espère que tu seras accepter dans notre magnifique guilde =D, sa feras plaisir a Geen je crois =').

Zarf
Généraux

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:16 (2009)    Sujet du message: Arrivé de la chaotique petite copine de Gentle ^^ Répondre en citant

héhé
Geen m'a prévnu au tel de ton arrivé.
Bienvenue à toi Smile

brynhildr
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:20 (2009)    Sujet du message: Arrivé de la chaotique petite copine de Gentle ^^ Répondre en citant

Merci, les nouvelles vont plus vite que moi ^^ Jespère pouvoir rester avec vous ^^

Kyuseishu
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:22 (2009)    Sujet du message: Arrivé de la chaotique petite copine de Gentle ^^ Répondre en citant

Donc vous vous connaissez irl? ^^
Bon y vais moi, bonne nuit a tous Very Happy.

Phoebius
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 01:49 (2009)    Sujet du message: Arrivé de la chaotique petite copine de Gentle ^^ Répondre en citant

haha, Bienvenue à toi fille du Buldi^^
Je t'ajoute de suite à la liste des migrants^^ je pense que Zarfou aura déjà pensé à te donner les droits d'accès Smile

Zarf
Généraux

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 08:36 (2009)    Sujet du message: Arrivé de la chaotique petite copine de Gentle ^^ Répondre en citant

Laughing

Geentleman
Généraux

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 17:48 (2009)    Sujet du message: Arrivé de la chaotique petite copine de Gentle ^^ Répondre en citant

"les nouvelles vont plus vite que moi^^"
====> c'est moi qui vais plus vite que toi.

Non, on ne se connais pas irl!!!!!!!!

"ma motivation : Mon petit Gentleman (Oo c'est trop mimi, je sais je sais )"
====> l'une des premiére personnes à avoir cerné ma grandeur muahahah Wink

Allez sur ceux, go caca puis flyff^^

Cordialement, Geentleman...

Avé moi!!!

brynhildr
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:28 (2009)    Sujet du message: Arrivé de la chaotique petite copine de Gentle ^^ Répondre en citant

Crying or Very sad  Voila tu refais l'idiot Crying or Very sad

Geentleman
Généraux

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 01:12 (2009)    Sujet du message: Arrivé de la chaotique petite copine de Gentle ^^ Répondre en citant

Meuh non ma biche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2018)    Sujet du message: Arrivé de la chaotique petite copine de Gentle ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum -> Le Grand Hall -> Chez l'DRH(recrutement) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange