Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum

Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum -> Le Grand Hall -> Chez l'DRH(recrutement)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daoudienforce

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 01:51 (2009)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

bonjour je suis filemoisa,acrobate future ranger lvl actuel 31 peut etre a bientot sur flyff (et on sera les premier^^)
 j espere ke vous me prendre dans votre guile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 01:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geentleman
Généraux

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 02:37 (2009)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

Quels sont tes atous, tes ambitions...  approfondie ta présentation s'il te plait.

Cordialement, Geentleman.

Phoebius
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 03:04 (2009)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

Mauvais choix de section. Je déplace dans la partie appropriée.
Merci également de lire les tutoriaux mis à ta disposition.
N'oublies également pas de répondre aux questions de Geentleman

daoudienforce

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 19:28 (2009)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

mes ambition sont xp la guilde et m'xp moi j aimerai koi soi les premier sur destine.et ve xp la guilde a fond 

MSN
daoudienforce

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 22:07 (2009)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

j aimerai ke vous m acepter dans votre guilde et mai embition son encor xp la guilde a fon mes a fon et moi meme et mintenen chui lvl 36 bientot 37

(ps:reponder moi vite chui impatien^^)

MSN
daoudienforce

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 23:00 (2009)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

re c encor moi chui lvl 37

MSN
Phoebius
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:15 (2009)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

Le vote a été lancé dans la partie privée du forum. Son résultat décidera ou non de ton intégration

daoudienforce

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 20:18 (2009)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

ok merci et mdes ke je pe jouer j xperai la guilde a fond g plein objet de kete pour xp ^^ (et enfaite je serai ranger 1vs1) et j espere ke vous me prendrer dan votre guilde

MSN
daoudienforce

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:19 (2009)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

bon ba mintenen je suis lvl 41 et 2% de fait pour le lvl 42 Mort de Rire

MSN
Phoebius
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:43 (2009)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

le vote a parlé.
Je suis désolée, mais la majorité des membres ne souhaite pas que nous t'enrôlions.
Rien ne t'empêche cependant de tenter ta chance dans une autre guilde qui pourrait être très bien Smile
Au plaisir,
Sylphe, GM des EgocentriK

daoudienforce

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 17:01 (2009)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

ok c est pa grave j orai tenter ma chance et j orai bien fai xp ma guilde et j xp tre vite g un super duo mai tan pi c sa la vie  Crying or Very sad Mort de Rire

MSN
daoudienforce

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 12:21 (2009)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

juste pour savoir? est ce que je pourai faire partie de votre guilde quand je serai ranger Question

MSN
Phoebius
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 14:59 (2009)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

Rien ne t'empêche de re-postuler plus tard.
Sur ce, ce topic devient obsolète en raison des réponses que nous t'avons apporté.
Je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue dans l'antre des EgocentriK Index du Forum -> Le Grand Hall -> Chez l'DRH(recrutement) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange